• Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple !

    Bonjour à toutes, aujourd’hui j’ai prévu de vous poster encore un article tutoriel. Comme vous avez pu le voir sur ma page Facebook, je vous avais promis un petit tutoriel beaucoup plus simple que le précédent. Il s’agit d’un tutoriel petit sapin tout vert tout mignon ! Je vous laisse découvrir tout sa !

     

    Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple !

    C’est assez simple comme tutoriel & cela prend peux de temps. Niveau couleur, j'ai utilisé un blanc nacré pour la couleur de l'ongle complet & un vert feuille pour le sapin. 
    Pour créer les boules de noël, j’ai utilisé comme vous pouvez le remarquer, un top coat avec des grosses paillettes multicolores. Si vous n’avez pas de top coat pailleté, pas de panique, il te suffis de faire des point multicolore avec un cure-dents.

     

    Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple !

     Sans oublier le petit strass rose en guise de flèche en haut du sapin. Vous pouvez remplacer le strass par une petite paillette en forme d’étoile ou de cœur, c’est tout aussi joli ! 

    Petit conseil pour faire tenir un strass sans colle pour ongles : Déposer un point de top coat à l’endroit désiré et appliquer de suite le strass en appuyant un peux. Quelques minutes plus tard, n’oubliez pas de passer une couche de top coat !

     

    Réalisons ce sapin ensembles: 

    1. Posez une couche de vernis blanc nacré sur tout l'ongle. Laissez bien sécher jusqu'au moment ou le vernis ne colle plus. 
    2. Placez 2 morceaux de papier collant (je te conseil d'en prendre un et de le couper en 2) en forme de triangle.
    3. Posez du vernis vert dans le petit triangle.
    4. Retirez délicatement les deux morceaux de papier collant.
    5. Posez du top coat à paillette sur le dessin du sapin.
    6. Collez un strass sur la point du sapin.

    N'oubliez pas le base coat au début & le top coat à la fin du dessin ! 

     

    Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple !

    Vous pouvez aussi changer les couleurs, pour cela, je vous donne quelques idées qui donnerais pas mal:

    - Fond rouge & sapin vert
    - Fond rouge & sapin blanc
    - Fond rouge & sapin argenté
    - Fond noir & sapin doré
    - Fond noir & sapin blanc
    - Fond noir & sapin argenté
    - Fond blanc & sapin rose 

     

    Voila les filles j'espère que ce petit tutoriel vous aura plus. Je vous souhaite de Joyeuse fêtes à toutes ! 

     

    Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple !

     Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple !

     

     

    Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple !

     

    « Joyeux noël ! (Avec un peux d'avance...)Mon beau sapin, roi des forêts... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :