• Joyeux noël ! (Avec un peux d'avance...)

    Coucou les Polish Addict’s ! J’espère que vous allez bien ? Comme j’avais dis sur le précédent article, vous me reverrez encore avant 2014. Chose dite, chose faite ! :)

    Je vous présente ma petite manucure du moment : Un petit bonhomme de neige sur l’indexe ! Mais aussi, un effet « neige » sur les autres doigts.

    Joyeux noël à toutes & voici, une petite manucure pour fêter noël avec un peux d'avance...

    Pour la petite histoire, j’ai créé à la base cette manucure pour un concours. Par contre, mon bonhomme de neige a l’air un peux abîmer au niveau de son visage L c’est exact, j’ai été dormir et mon vernis n’était apparemment pas sec enfin du moins un des deux yeux du bonhomme de neige. Et le lendemain, j’ai vu son œil tout déformé… Je vous dis pas le dégoût que j’avais (ahah).

    Joyeux noël à toutes & voici, une petite manucure pour fêter noël avec un peux d'avance...

    Vous pouvez créer cette manucure exclusivement avec des vernis Bourjois (c’est ceux que je vous conseil le plus avec ceux Essence). Cette manucure est assez simple à réaliser, vous avez besoins de vernis  (top/base coat, bleu clair, blanc, noir, rose & orange), d’un dotting tool & d’un fin pinceau.

    Je vous laisse suivre le tutoriel :

    Joyeux noël à toutes & voici, une petite manucure pour fêter noël avec un peux d'avance...

     

    Pour les autres doigt, j’ai simplement posé une couche de bleu clair & tamponner au vernis blanc avec une éponge le bout de l’ongle.

    Joyeux noël à toutes & voici, une petite manucure pour fêter noël avec un peux d'avance...

     

     

    Joyeux noël à toutes & voici, une petite manucure pour fêter noël avec un peux d'avance...

    Voila les filles, j'espère que cet article vous à plus, encore de joyeuses fêtes à toutes!

     

    Joyeux noël à toutes & voici, une petite manucure pour fêter noël avec un peux d'avance...

     
    Joyeux noël ! (Avec un peux d'avance...)

     

     

    Joyeux noël ! (Avec un peux d'avance...)

    « Bourjois lance des paillettes... Sur nos ongles !Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :