• Mon beau sapin, roi des forêts...

    Bonjour à toutes ! Je vous poste ce petit article pour vous souhaiter un joyeux noël à toutes ! 

    Je ne sais pas si vous avez suivis mon projet sur la page Facebook, mais j'avais lancé un projet dans le but de créer un petit sapin de noël avec le prénom ou pseudo des filles qui le désirez. Il n'y a pas énormément de prénoms sur le sapin mais j'ai été quand même heureuse que quelques filles ont bien voulu y participer ! 

    Le voici: 

    Mon beau sapin, roi des forêts...

     

    Mon beau sapin, roi des forêts... Mon beau sapin, roi des forêts...  

     

    « Tutoriel: Des petits sapin tout beau tout simple !Ongle cassé? Pas de problème ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :