• Tuto nail art: I'm a sailor

    Coucou les Nailistas! :-) Aujourd'hui, je vous présente une petite manucure que j'ai réalisée! Une manucure assez "Marine" . J'ai simplement fait une petite ancre sur le pouse & sur les autres ongles j'ai fais une french bleue avec 2 lignes rouges avec des points aux extrémités. (je trouve que les lignes et la french gâche un peut mon ancre qui est assez bien faite... )
    Je vous montre tout sa en photos & avec un petit tuto sur l'ancre pour finir ! Je vais plus me concentré sur l'ancre qui est assez jolie plutôt que les affreuses lignes que j'ai tracées à main levée...
     
     

    Tuto nail art: I'm a sailor

     

    Tuto nail art: I'm a sailor

    [L'ancre vue de plus près ]

     

    Tuto nail art: I'm a sailor

    [Zoom sur les lignes (trop moche...)]

     

    Je vais à présent vous expliquer comment procéder à cette petite manucure !
     
    1) D'abord, vous devez appliquer une base bleue.
    2) Ensuite, avec un dotting tool faite un petit rond blanc si vous n'avez pas de dotting tool, faite comme moi, faite avec la tête d'une attache parisienne.
    3) Avec un fin pinceau, tracez une fine ligne vers le bas.
    4) De chaque coté de la ligne, tracez un quart de cercle.
    5) En attendant que cela sèche, prenez un dotting tool plus fin que vous trempez le dans du vernis bleue et posez au dessus du rond blanc.
    6) Au bout des deux quart de cercle, tracer un petit triangle de chaque coté.
    7) Pour finir le dessin, tracez une fine ligne au milieu de l'ancre.
     
    Et voila le résultat !
    N'oubliez pas le top coat time pour bien protéger votre dessin!
     

    Tuto nail art: I'm a sailor

     

     

    Voila les filles! J'éspère que ce petit tutoriel vous a plus!
    Je vous dis, à la prochaine 
    Kiss! 

    Tuto nail art: I'm a sailor

     

    « Bienvenue ♥Le Test: Manucure Toppings par Bourjois ♥ »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :