• Bienvenue ♥

    [Nail art Galaxi]

     

     

    Hello les filles! Je vous souhaite la bienvenue sur mon tout nouveau blog, pour les passionnée du vernis & du nail art!

    Je suis aussi une nailistas, et je crée ce blog pour partager ma petite passion: Vous faire découvrir quelques manucure que je fais, des revues sur des nouveaux vernis,... Je ne suis pas une grande pro du nail art, je suis plus pose simple de vernis sur les ongles. Mais je fais de mon mieu pour vous donner des idées & vous satisfaire au maximum.
    Bisous, 
     
    Bienvenue ♥
     
     
     
     
    Tuto nail art: I'm a sailor »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :