• Le test: La nouvelle collection "Gold Is Back" de Bourjois

    Bonjour Bonjour! Aujourd'hui, je vous écris une petite revue sur les nouveaux vernis "Gold is Back" de la collection 1 seconde. Il en existe 5 & ils seront disponible ce mois d'octobre, laissez moi vous présentez 3 d'entre eux. Je vous mettrais par la suite des photos test.

     

    Le test: La nouvelle collection "Gold Is Back" de Bourjois

     

     

    Ghost Lover

    Le test: La nouvelle collection "Gold Is Back" de Bourjois

    Packaging: 4,5/5 

    Ce sont les même jolis flacons que les vernis 1 seconde. Je les adore pour leur forme & leur longueur. Mais aussi pour la largeur de leur pinceau qui facilite l’application. Il contient beaucoup de vernis. 

    Texture : 4/5 

    Pailletée nacrée 

    Teinte : 4/5 

    J'ai la teinte « Ghost Lovers » c’est un vernis top coat donc transparent noircie avec nacres dorées à l’effet poudre métallisée. Ce vernis se met par-dessus d’une base colorée. J'aime beaucoup moins comme couleur... 

    Tenue : 4/5 

    Bonne tenue ! Bien sure le vernis s’écaille au bout des ongles comme tout les vernis. Mais ce vernis tient vraiment très bien. Maintenant, tout dépend de la base de vernis que l’on met en dessous. 

    Autre :

    Ce vernis est beaucoup plus facile à « démaquiller » que les autres car les paillettes sont plus petites. J’aime moins celui la vu que les paillettes sont fort petites

    J’aime :

    La tenue

    J’aime moins :  

     

    / 

     

    Dangerous Wish

    Le test: La nouvelle collection "Gold Is Back" de Bourjois

    Packaging: 4,5/5 

    Ce sont les même jolis flacons que les vernis 1 seconde. Je les adore pour leur forme & leur longueur. Mais aussi pour la largeur de leur pinceau qui facilite l’application. Il contient beaucoup de vernis. 

    Texture : 4/5 

    Paillettée 

    Teinte : 4,5/5 

    J'ai la teinte « Dangerous Wish » c’est un vernis noir avec des petites paillettes couleurs or de différentes taille. Le vernis est bien opaque. Je trouve le vernis & ses effets magnifiques ! 

    Tenue : 4/5 

    Bonne tenue ! Bien sure le vernis s’écaille au bout des ongles comme tout les vernis. Mais ce vernis tient vraiment très bien. 

    Autre :

    Difficulté à « démaquiller » le vernis. Car déjà les paillettes collent au coton & ensuite, quand on a enlevé le vernis, les paillettes restent collées sur l’ongle. Même avec un bain dissolvant c’est très compliqué de le faire partir. Par contre, mis à par les paillettes qui reste collées, le vernis ne s’imprègne pas dans l’ongle.

    J’aime :

    La tenue, la couleur & les paillettes de tailles différentes.

    J’aime moins : 

    Difficulté à retirer le vernis. 

     

     

     

    Vampire Vanity

    Le test: La nouvelle collection "Gold Is Back" de Bourjois

    Packaging: 4,5/5 

    Ce sont les même jolis flacons que les vernis 1 seconde. Je les adore pour leur forme & leur longueur. Mais aussi pour la largeur de leur pinceau qui facilite l’application. Il contient beaucoup de vernis. 

    Texture : 4/5 

    Pailletée/ feuille « d’or » 

    Teinte : 5/5 

    J'ai la teinte « Vampire Vanity » c’est un vernis top coat, avec des feuilles de couleur or, les feuilles d’or sont quand même assez grandes. On peut en mettre au dessus d’un vernis classique (style noir, rose, rouge,…) ou même sans vernis en dessous mais dans ce cas, on voit moins les feuilles d’or. 

    Tenue : 4/5 

    Bonne tenue ! Bien sure le vernis s’écaille au bout des ongles comme tout les vernis. Mais ce vernis tient vraiment très bien. 

     

    Autre :

    Difficulté à « démaquiller » le vernis. Car les feuilles d’or collent au coton, c’est comme des paillettes donc voila. Il faut aussi mettre 2 ou 1 bonne couche de top coat car les feuilles d’or donnent un effet de relief qui s’accroche.

    J’aime : 

    La tenue, les jolies feuilles d’or ! C’est mon préféré !  

    J’aime moins : 

     

    Difficulté à retirer le vernis, les feuilles d’or qui s’accrochent 

     

     Ces produits existent en 5 teintes et sont des à présent en vente chez Di, Kruidvat, Inno, Ici Paris XL et dans les parfumeries indépendantes au prix de 8,49 €/pièce.  

     Le site Bourjois Belgique ♥
    Le Facebook de Bourjois ♥

    Take care.. ♥

     

    Le test: La nouvelle collection "Gold Is Back" de Bourjois

     

    « Tuto nail art dauphin Tuto nail art Halloween: Des araignées mignonnes! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :