• Le bloc polissoir Gratiae

    Hello les beautés !

    Aujourd’hui, je ne vous écris pas un article vernis mais un article sur : Mon nouveau bloc polissoir !

    Il y a 15 jours, je me suis rendu à Maastricht (je vous dis pas, je suis limite rentrée dans tout les magasins ahah) et je suis rentrée chez « Soap Stories » que je ne connaissais d’ailleurs pas du tout. Une fois rentrée une vendeuse est tout de suite venue vers moi et ma demander se qu’il m’intéressé et bien sûre je lui ai dis « les ongles ». Du coup, elle a testé quelques produits sur moi.

     

    Le bloc polissoir Gratiae

     

    Concernant les produits qu’elle ma montré, cela fait partit d’un kit avec : Huile cuticule, lime à ongles, crème pour les mains et bloc polissoir. Elle me proposait le kit complet pour 35 € (c’est assez raisonnable quand on voit le prix de base qui est de 86€ environ) mais franchement, même si la crème main sentais trop bon, je n’en avais pas l’envie car j’ai ai déjà une, pareil pour l’huile cuticule.

     

    Le bloc polissoir Gratiae

    Le seul produit qui m’avais vraiment bluffée c’étais le bloc polissoir ! Normalement, il n’était pas mis en vente seul. Mais voyant que mon amie & moi n’avons flashé que sur le bloc, elle nous a fait une petite offre, les 2 blocs pour 20 € ! Alors oui pour un bloc, 10 € ce n’est pas rien mais franchement, il est super ! Laissez-moi vous présenter tout sa.

     

    Le bloc polissoir Gratiae

    La manucure avec ce bloc se fait en trois étapes :

    1. La face bordeaux pour lisser l’ongle (faire des cercles sur l’ongle pendant 5 secondes)
    2. La face grise pour polir l’ongle (faire des cercles sur l’ongle pendant 5 secondes)
    3. La face blanche pour faire briller l’ongle (faire des cercles sur l’ongle pendant 10 secondes)

    Résultat : Vos ongles n’ont plus de stries & sont tout brillant ! Et ce pendant 2 semaines même plus. De plus même si vous posez du vernis et que après vous le retirez avec du dissolvant, votre ongle brille encore.

     

    Je trouve que c’est une bonne marque, en plus le bloc est garanti deux ans ! J’ai d’ailleurs dû donner mon adresse e-mail. Et je peux aussi me rendre au magasin pour changer les faces (elles sont autocollantes) quand elles ne fonctionnent plus, et tout sa gratuitement ! Le seul souci c’est qu’il faut se rendre sur Bruxelles & c’est assez loin pour moi. Mais la vendeuse bien gentille nous a donné une face d’avance, on ne sait jamais, même si les faces durent 2 ans.

     

    Le bloc polissoir Gratiae

     

     

    « Ongle cassé? Pas de problème !Revue: Gel Nails At Home par Essence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cerine
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:41

    Coucou,j'y suis allée et elle m'a fait la même réduction.


    Je voudrais savoir si ,par exemple,je casse mon bloc qui est en garantie où  je pourrais trouver sur Bruxelles un revendeur,ou un magasin.


    Le bloc est parfait mais peut être un peu cher !Surtout qu'on en trouve à 1euro


     


     

    2
    Framboise
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:30

    En effet, ce polissoir est magique ! J'ignorais que l'on pouvait remplacer les faces... Je l'ai reçu ayant acheté un serum + crême pour les yeux. Leurs produits sont excellents mais hors de prix. Mais ils font toujours une grosse réduction en général 50% ! Je préfèrerais qu'ils donnent directement le bon prix, cela fait un peu 'marchand de tapis' !

    3
    Juste nesrine
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:28
    J'ai fait un partenariat avec cette marque je sort ma vidéo vite ma chaîne ytb c : juste nesrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :