• La grande révolution des vernis 1 seconde Bourjois! ♥

    Hello les filles! Je vous poste cet article ou je vais parler de la longue durée de vie des vernis Bourjois 1 seconde !

    La grande révolution des vernis Bourjois! ♥

    Je vous fais cet article pour un peux vous conseiller si vous voulez un vernis qui a une longue "longévité". Il y a peux être 
    5 ans ma maman m'avait acheté un vernis à ongle Bourjois, un de la collection 1 seconde, cette collection venais de sortir. Je ne sais même pas quel nom il porte car au début ils n'avaient pas de nom, il porte juste le numéro "2" mais je pense que actuellement, il s'appelle "Mauve Futuristique" (♥)

    Et franchement, je vous le dis et vous montre des photos, je l'ai encore ! Il n’a pas sécher, il tient toujours aussi bien sur les ongles & ne colle pas! On peut dire que les vernis Bourjois, conservent énormément longtemps. Et aussi, ils tiennent longtemps sur vos ongles. Ce sont des vernis que je vous recommande le plus. Car le prix n'est pas très excessif, les couleurs sont jolies, la tenue impeccable &é la conservation, rien à dire! À vous de tester & de les juger!

     

    La grande révolution des vernis Bourjois! ♥

    [Comme tu peux le voir sur cette image, le vernis de colle pas, il est rester intacte ♥ ]

     

    Et vous, comment trouvez-vous les vernis 1 seconde de Bourjois? :-) 

     

    Take Care

     

    La grande révolution des vernis Bourjois! ♥

    « Tuto nail art Halloween: Des araignées mignonnes! Tutoriel: Le drapeau de l'Union Jack »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :