• Party Princess by Essence

    Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous présente encore un vernis Essence le "Party Princess" un très joli transparent (légèrement rose) avec des petites paillettes rose,mauve, blanche,... Je l'ai payé 1,62 € (petite promotion) & il vient de chez Kruidvat ♥

    Party Princess by Essence

    Le pinceau est comme le "Miss Universe" assez large, en deux coups de pinceau, l'ongle est bien vernis. Mais on a du mal à appliquer le vernis avec ce type de pinceau sur l'auriculaire. Niveau application, ce vernis s'applique assez bien! Je vais vous parler un peut du flacon, le flacon, je le trouve juste sublime & il contient assez bien de vernis. 

     

    Party Princess by Essence

    [Résultat sans flash]

     

    Party Princess by Essence

    [La couleur vue de plus près]

    Ce vernis n'est pas opaque du tout, c'est plus un transparant rose pailleté. Même avec deux couches, on vois encore l'ongle naturel. J'ai donc appliqué d'abord une base blanche qui tire vers le rose & puis j'y ai passé deux couches voir trois de vernis "Party Princess" pour avoir le resultat ci dessus. Mais cela ne m'as pas surprise le fait qu'il ne sois pas opaque, je m'en doutais & je l'ai plutôt acheté pour appliqué sur une base rose flashie. 

     

    Party Princess by Essence

    [Wooo sa brille]

     

    Sinon personellement, je le trouve pas mal ce vernis! Moi qui adore le rose ♥

    Bisous les girls! 

    Party Princess by Essence

     

    « Bien soigner ses onglesLe guide des accessoires nail art »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :