• Kit Vernis craquelé Boulevard de Beauté

    Bonjour les filles! J'éspère que vous allez bien moi en tout cas je suis en pleine forme, et aujourd'hui, je reviens sur un article test entre guillemets car j'ai tester un kit de vernis craquelé mais acheté à mes frais (enfin je l'ai reçu comme cadeau d'anniversaire!) Voici ce Kit:

    {English Version}: Hello girls! I hope you are well. Me,  I'm fine. Today, I return for a test about the cracked nail polish kit article. Here's set

     

    Kit Vernis craquelé Boulevard de Beauté

     

    Je n'avais jamais eu de vernis de cette marque la (mais elle se vend chez Di) le kit contient trois vernis craqueler, un top coat & une base vernis blanche. Je trouve les couleurs vraiment pas mal! Et à la mode cette saison vu que c'est la mode du fluo. 

    {English Version}: I never had this varnish brand (but it sells at Di) Kit contains three crackle varnish, a varnish top coat & a white base. I find the colors really not bad! And trendy this season as it is the fashion of neon.

    Kit Vernis craquelé Boulevard de Beauté

    Passont maintenant à l'application (et la, cela risque d'être moins cool...) déjà comme on peut le voir sur ma photo, la pose n'est pas terrible... La couleur sa passe mais le reste: NON ! Que dire que dire? Je n'ai pas été entièrement satisfaite par ces vernis ! Pourquoi? Déjà la base blanche n'est pas terible... J'ai du poser deux couches de blanc pour obtenir une bonne oppacité... Ensuite, elle s'écaille très rapidement & de manière très sale... Passont ensuite au vernis craquelé... L'horeur! Je ne sais pas si les vernis dataient de plus de deux ans mais franchement c'est l'horeur! Et pour l'appliquer évidament c'est l'horeur aussi... Preuves de l'état des vernis en images: 

    {English Version}: Now for the application (Here it is less cool ...) as you see on the photo, the pose is not terrible ... The Color, okay his pass. But the rest: NO! What that mean? I have not been entirely satisfied with the nail polish! Why? The white base is already not terible ... I put two coats of white to get a good oppacité ... Then she peels off very quickly and it's really dirty ... Then move to the cracked varnish ... The horror! I do not know if the varnish has more than two years, but frankly it is ugly! And for apply the nail polish it's terible also ... Evidence of the state of the nail polish in pictures:

    Kit Vernis craquelé Boulevard de Beauté

    Alors sur la 1ere & la 3eme photo vous voyez l'énorme "maclotte" de vernis au bout du pinceau & même si vous frotez le pinceau sur le bord de la bouteille, cela reste! C'est super n'es ce pas? Surtout pour faire l'auriculaire...
    Le 2eme est moins catastrophique mais il contient quand même des maclottes sur le plastique du pinceau...

    {English Version}:Then on the first and third photo you see the big bundles of nail polish and even if you brush and scrub the brush on the edge of the bottle, it's still here! It's great do not you're? Especially for do the auricular ...
    The 2nd is less dramatic but still contains the bundles on the plastic to the brush ...

    Voila les filles en gros, je ne vous les conseils vraiment pas... Je sais pas si c'est de la faute aux fabricants ou à Di qui concervent mal leurs produits ou qu'ils les laissent longtemps en vente mais en tout cas c'est pas vraiment vendable... Oui cela ne doit pas être super cher mais il y a un minimum quoi! Et le pire c'est que quand tu les vois dans l'emballage tu te dis "Wouah magnifique" Oui oui c'est sa... Attend d'ouvrir les flacon tu sera moins satisfaite... Super (y)

    {English Version}: Here girls in conclusion, I  don't not recommend this nail polish ... I do not know if this is the fault of the manufacturers or that Di concervent wrong their products or they they leave longer time for sale but in any case it is not really salable ... Yes it should not be super expensive but there is a minimum what! And the worst thing is that when you see them in the package you think, "Wow beautiful" Yes, yes, this is its  ... Waiting to open the bottle you will be less satisfied ... Great. (y)

     

    Kit Vernis craquelé Boulevard de Beauté

    « Les papillotes Tuto nail art dauphin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 16:01

    Ils ont vraiment l'air beau :)

    2
    YOLOO
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:53

    Hello! 

    I don't know if I true, but when you translate your english text, you make lot of grammaticals falses. I'm not english, I'm belgium, but I'me sure you did your text with translate.google.com. And, it isn't really good. My english too is very understanding but I try to make me better. So bye! 

     

    YOLOO

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:13

    YOLOO: Si il y a des fautes, c'est simplement parce que je ne parle pas en anglais et que ce texte a été traduit avec Google traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :